MENTIONS LEGALES

Hébergeur du site: OVH SAS, 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
Editeur du site : Walk With Paraplegia

Contenus du site
Les informations contenues sur le site www.walkwithparaplegia ont un caractère strictement informatif, l'association Walk With Paraplegia se réserve le droit d'en modifier le contenu.
Le contenu du site (textes, images, graphismes, documents téléchargeables...) sont la propriété exclusive de l'association Walk With Paraplegia.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle du site constitue une contrefaçon sanctionnée par le Code de la propriété intellectuelle.Toutes informations indiquées sur le site web sont susceptibles d’être modifiées sans avis préalable et ce, sans la moindre obligation ou responsabilité de notre part.
En effet, le contenu du site web walkwithparaplegia.com a uniquement une vocation à titre informatif et ne revêt aucun caractère contractuel. Toute insertion d’un lien vers le présent site en l’absence de consentement écrit est proscrite.
Nous nous efforçons de publier sur le site walkwithparaplegia.com des informations fiables. Mais, nous ne saurions toutefois garantir ou attester de l’exhaustivité, de l’exactitude, de l’adéquation pour quelque utilisation que ce soit de l’ensemble de ces informations. Il vous appartient également de prendre toutes les précautions nécessaires et de veiller à ce que les éléments que vous utilisez sont bien exempts de virus, de Worms, de Trojants ou autres éléments nuisibles.
Certaines de nos pages web peuvent contenir des liens vers des sites web extérieurs. Nous ne pouvons être tenus pour responsables de la politique de protection des données personnelles, du contenu, des pratiques de ces sites web ni de leurs propriétaires ou administrateurs.

Conservation des données à caractère personnel
Les informations collectées seront conservées sur support informatique afin que l'association Walk With Paraplegia puisse répondre aux demandes d'information. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vos réponses aux demandes de renseignements qui ne seraient pas indispensables à la bonne exécution des commandes ou dons sont facultatives et votre défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière.

ENVOYER VOS DONS

Vous, qui souhaitez soutenir le projet de reeducation de Raphael
et participer à l'évolution du monde du handicap avec les méthodes adaptées à notre époque.
Nous avons besoin de votre soutien financier et de vos dons.

PAR CHEQUE

Libeller le chèque postal ou bancaire à l'ordre de :
Walk With Paraplegia

Et l'envoyer à l'adresse suivante :
Résidence Tivoli bt 14
6 allée des Peupliers
13090 Aix en Provence.

PAR VIREMENT BANCAIRE

IBAN :
FR87 2004 1010 0828 8967 7T02 922
BIC :
PSSTFRPPMAR